Assurances et Les Bulles


Les assurances et les bulles.

 

Bonjour à toutes et tous, depuis plusieurs jours je reçois, par téléphone, par GSM, par Email, des demandes de renseignements concernant les assurances lors d'une marche et les bulles.

Après avoir relu à plusieurs reprises les règlements et les dispositions actuelles.

Voici ce qu'il faut savoir :

Assurances

Si un marcheur affilié à un club fait une marche FFBMP, il est assuré au départ de chez lui jusqu'à son retour…. Pas possible pour l'instant 

Un marcheur affilié à un club fait une marche ADEPS, il est assuré pendant la marche et dans les locaux de départ et arrivée de celle-ci et c'est tout. 

Un marcheur affilié à un club participe à une marche d'entraînement organisée par un club de la FFBMP, si le club organisateur a fait une demande d'assurance auprès de la FFBMP SES marcheurs seront assurés, les marcheurs d'un autre club devront demander à leur propre club de faire une demande d'assurance d'entraînement au départ de la commune de départ du club organisateur et à ce moment tous les marcheurs du second club seront assurés à condition que le club organisateur a bien fait une demande si pas fait, l'assurance n'est pas possible. 

Un marcheur affilié à un club participe à une marche organisée par une personne ou un groupe de personnes NON RECONNU FFBMP OU ADEPS (marche pirate) ce marcheur n'est pas assuré.

 

Bulle 


Une personne peut être entourée de 5 autres personnes, cette bulle ne peut changer avant le 26 août 2020. Si une ou plusieurs personnes sont absentes aucune autre personne ne peut remplacer les absences éventuelles. 

Les marches d'entraînement peuvent se faire avec un maximum de 50 personnes mais jusqu'au 26 août toujours les mêmes personnes aucun remplacement ne peut être accepté. 

Bien à vous, à vous de voir et de décider de votre santé et de celle des autres

Prenez soin de vous.

Viviane Hayoit – Présidente- HT061.